Pyrénées : Rendez-vous du livre d’Aure et du Sobrarbe avec le secours en montagne

Sous l’égide du foyer culturel de la mairie de Saint-Lary-Soulan, avec le comité de lecture de la fête du livre d’Aure et du Sobrarbe, jeudi 23 février  à 18h à la salle des conférences de la mairie de Saint-Lary, rencontre avec Claire BENOÎT, auteure du livre :

« LES SECOURISTES EN MONTAGNE DANS LES HAUTES PYRENEES »
ed. Atlantica 

Comédienne, chanteuse, musicienne, mais aussi grimpeuse, Claire Benoît a écrit la chronique émouvante des secouristes du PGHM de Pierrefitte Nestalas.

Elle sera entourée des guides Pierre et Louis Forgues et Pierre Arnaud, qui ont notamment participé au périlleux sauvetage de l’Aiguille Ansabère dont Bernard Baudéan fut le survivant (avril 1970) avec Raymond Despiau, Pierre Ravier, Patrice de Bellefon….

Livre en vente dans les librairies des Pyrénées « Bleu et Aure », Lis’Art (Arreau), Le vent des Mots (Lannemezan), Auprès de Pyrène (Bagnères de Bigorre), à la Maison de la Presse de Saint-Lary Soulan… et toutes les bonnes librairies de France et de Navarre.

Renseignements : Foyer Culturel de la Mairie de Saint-Lary Soulan. Marie-Françoise Vidalon associations@orange.f r. Comité de lecture de la Fête du Livre : Christiane Abbadie-Clerc cabbadie@wanadoo.fr ou Mimi Pérez mimiperez@orange.fr  Tel. 06 81 77 82 03
Office de Tourisme de Saint-Lary Soulan : Tel  05 62 39 50 81

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.