Raid : Annulation des Foulées du Mégara avec SDPO en Tunisie

Communiqué de presse : Annulation de la participation de SDPO aux prochaines Foulées du Mégara devant se dérouler le 27 mars prochain en Tunisie.
 
Comme vous le savez, face à la situation actuelle sociale et politique en  Tunisie, ce pays vit des moments difficiles. Tout comme vous, SDPO est inquiet. Notre premier devoir est d’organiser des événements  ou d’y participer (comme  le Semi du Mégara ) dans un climat de sécurité et de confiance. 

 Les dernières recommandations du Ministère des Affaires Etrangères et Européennes : (Dernière mise à jour : le 13 janvier 2011) sont les suivantes :

« Des mouvements sociaux se déroulent depuis la fin du mois de décembre 2010 en Tunisie.
Il convient d’adopter la plus grande réserve et d’éviter de se mêler à toute forme de rassemblement.  A compter du mercredi 12 janvier et pour une durée indéterminée, un couvre-feu a été instauré dans le grand Tunis de 20h00 à 5h30 ».


 Malgré le déroulement de la course prévue  le 27 mars 2011, par principe de précaution, SDPO a décidé d’annuler sa participation à l’épreuve.  Nous espérons que vous comprendrez cette décision.

 Dans ces moments d’extrêmes tensions, nous restons solidaire de l’association « Les Foulées du Mégara »et nous travaillons dès maintenant sur l’édition 2012 pour en faire un grand succès, un grand rendez vous des coureurs et leur famille. Ce rendez vous annuel au Mégara peut devenir un grand moment de l’année pour nous tous!

 Nous vous donnons rendez-vous pour 2012 tout en gardant une pensée pour nos amis Tunisiens ainsi qu’à l’Association des Foulées du Mégara présidée par Riadh Ben Zazia.

 

Bien sportivement

www.sdpo.com

 

Laisser un commentaire

17 − trois =