Raidlight récompensé d’un Janus du Design pour le sac Responsiv Made in France

Sous les ors du Ministère des Affaires étrangères et du Développement extérieur (le Quai d Orsay), et en présence de Matthias FEKL, secrétaire d’État au Commerce Extérieur, RAIDLIGHT-VERTICAL a été récompensé par l’Institut Français du Design le 30 juin 2015 d’un Janus du Design pour le sac Responsiv 8, fabriqué en France et en Chartreuse.

Le Jury a relevé une conception rationnelle efficace, une ergonomie de qualité, pour un sac-gilet 2-en-1 plus proche du corps, hyper léger et aux fonctions essentielles et minimalistes. La production française de ce sac-gilet utilise de nouvelles technologies, telles que la découpe laser, le thermocollage et l’automate de couture, et est fabriqué en France.

Une récompense pour un produit au succès commercial en cours, pour lequel Raidlight-Vertical a embauché 8 salariés à Saint-Pierre-de-Chartreuse, au sein de sa filiale INO-FAB, pour répondre à la demande conséquente.

Ce sac avait déjà été primé sur Inosport.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.