Ramon Julian s’offre la troisième de Demencia Senil, 9a+

C’est la pause falaise pour les compétiteurs avant de repartir en Chine à la fin du mois pour la prochaine étape de coupe du Monde.

L’actuel leader du classement général de la coupe du Monde, champion d’Europe à Imst il y a quelques semaines, Ramon Julian semble toujours sur une autre planète. Après avoir gagné à Puurs en Belgique, Ramonet vient de dérouiller entre deux entraînements le 9a+ de ‘Demencia Senil’, au Laboratoire, un bombé ultra-déversant sur trous traumatisants qu’il essayait déjà depuis quelques temps. C’est donc la 3ème ascension de la voie. Equipée par le local Jordi Pou, la première ascension avait été effectuée par Chris Sharma (février 2009) et la seconde ascension par le basque Iker Pou au début de cette année.

Source : Blog de Ramon Julian

Une interview d’Iker à ce sujet ici.

Et pour se faire une idée du style, une vidéo d’Iker dans la voie

Crédit photo : M. Alba / blog de Ramon Julian

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.