Randonnée en Ardenne, guide en main

Un guide bien conçu propose 15 randos en Ardennes. Parmi elles,des itinéraires à Matagne-la-Grande, Oignieset Brûly-de-Pesche.

En cette période estivale (du moins quand la pluie daignera s’arrêter), ce livre tombe à pic pour les amateurs de randonnées dans les paysages et les forêts d’Ardenne. Sorti fin mai, ce guide propose 15 randonnées dans cette magnifique région.

Si on y trouve des itinéraires du côté de Vresse-sur-Semois, de Florenville ou de Gedinne, trois parcours ont néanmoins été choisis par l’auteur dans le sud de l’arrondissement de Philippeville.

Se laisser guider par le texte

C’est ainsi que des randonnées à Matagne-la-Grande (la Commère Faliche, la Roche à Lomme et la Montagne aux Buis), à Oignies-en-Thiérache (boucle frontalière au pays des Scailleteux) et à Brûly-de-Pesche (vagabondage du côté de l’Eau Noire) sont proposées aux marcheurs friands de nature préservée.

En savoir plus….

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.