Rassemblement contre l’ouverture de la carrière de Bédeilhac le 18 octobre

Nous nous en sommes déjà fait l’écho, un projet de carrière de calcaire au Roc de Calamès à Bédeilhac menace une des plus belles vallée d’Ariège.

‘Ce projet déposé par ‘Denjean Ariège Granulats’ menace l’activité économique et touristique de la vallée de Saurat ainsi qu’une zone natura 2000 qui abrite entre autres des rapaces emblématiques tels que le gypaète barbu. Ce projet de carrière à moins de 100m des premières maisons menace également la sécurité des habitants.’

L’association Les Gardiens du Calamès qui milite contre se projet organise un rassemblement le 18 octobre à 11 h sur le parking de Bédeilhac afin de se mobiliser. Venez les rejoindre si vous voulez préserver nos terrains de jeu.

En savoir plus

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.