La 11ème édition de la R’batte, organisée par le CAF La Roche-Bonneville, aura lieu le samedi 20 janvier sur le superbe mur de Saint-Pierre en Faucigny. Les inscriptions sont désormais ouvertes ! Foncez !

Un mur exceptionnel

Le cadre, vous le connaissez, celui de St Pierre, qui reste un des plus beaux murs de la région avec ses 15 m de haut et ses 8 m de dévers… Le tout pour 750 m² grimpables ; des ouvreurs (Julien Sage, Laurent Laporte, Matéo Laporte, Jérémy Tonneau) capables du plus simple comme du plus ardu, mais toujours avec l’envie que les grimpeuses et grimpeurs se fassent plaisir ; des catégories pour chacune et chacun, vieux ou jeune, débutant ou expert, afin que tout le monde puisse s’exprimer ; une buvette ainsi que des sandwichs, gâteaux et crêpes, pour que vous puissiez passer cette journée de compétition sans avoir vous soucier de grand-chose…

R'Batte contest escalade Haute-Savoie

Un contest ouvert à tous

Et pour que la fête soit complète et puisse rassembler tous les passionnés de montagne en général et d’escalade en particulier, cette année, nous avons le plaisir d’ouvrir la compétition également aux handi-grimpeurs !!

Alors n’hésitez pas, quelque grimpeur, grimpeuse, que vous soyez, venez participer à cette journée, qui, plus encore que les précédentes, sera mythique… grâce à vous…

La vidéo de l’édition 2017 pour vous mettre l’eau à la bouche :

Pour vous rendre à la salle :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.