Red Bull Elements – Le Team Scott remporte cette 3e édition

Ce week-end s’est déroulé, pour la troisième année consécutive, le raid Red Bull Elements. Les spectateurs sont venus nombreux à Talloires pour profiter du spectacle.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, le Red Bull Elements est un relai de 4 disciplines : aviron, trail, parapente et VTT.
A ce petit jeu, c’est le team Scott qui grimpe sur la première marche du podium devançant les teams Innov8 – Cyclexperts et Mag Aviron Champion System.

Un raid de très haut niveau !
En aviron, Julien Bahain (3e au général, médaille de bronze aux JO de Pekin) marqua les esprits en réalisant le meilleur chrono du Red Bull Elements en 52 min et 17 sec.
Côté trail, Cédric Fleureton impressionne juste devant Kilian Jornet, qui lui fait passer son équipe de la 21e place à la 3e.
En parapente, c’est Vincent Lebeau qui vol le plus rapidement avec une minute d’avance sur le second (Sylvain Quienot).
Enfin, Alexis Chenevier ammène son équipe sur la toute première marche du podium grâce à ses capacités de grimpeurs (25 km et 1700m D+) devant Fabien Canal.

1. Team Scott
JONVILLE Edouard Aviron
SEVENNEC Alexis Trail
TRICOU Antoine Parapente
CHENEVIER Alexis VTT

2. Innov8 – Cyclexperts
PIQUERAS Damien Aviron
LEMAY Benjamin Trail
LEBEAU Vincent Parapente
CANAL Fabien VTT

3. Mag Aviron Champion System
BAHAIN Julien Aviron
FLEURETON Cédric Trail
FRANCHINO Hervé Parapente
BASSONS Christophe

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.