Rencontres du Cinéma de Montagne : Découvrez le programme 2010 !

Si vous savez tenir un azimut, vous ne vous perdrez probablement pas dans les pages qui suivent. Pourtant, cette année on innove. Pas de soirées thématiques : l’âge venant, il n’est plus question de m’arracher les cheveux à tenter de regrouper les grimpeurs le mardi, les skieurs le jeudi, les accros de la chute libre le vendredi, les randonneurs du dimanche le lundi : ils vont grimper en ski, redescendent en vtt, font leurs approches en voilier. Fatiguant. J’ai simplifié : on mélange tout le monde.
Tous nos invités sont des étoiles. D’une manière ou d’une autre, ils érodent tous les mêmes montagnes (ça, c’est à moitié vrai, il y a encore des petits malins qui innovent…). Bref, toutes nos soirées sont des crux, des premières, des objectifs de choix avec des invités de premier plan et des VRAIS journalistes pour leur bousculer les neurones.
Voilà, 12 ans c’est l’âge de l’apprentissage des risques. Risques que nos guides-cuistots partageront aussi cette année : fini la tartiflette du lundi au vendredi ! Vous mangerez varié tous les soirs : diots le lundi, veau marengo le mardi, foie gras le mercredi, caviar le jeudi, ortolans le vendredi…*
Alors, on se retrouve tous les soirs ?
Yves Exbrayat – Mission Montagne
* Idées de menus qui restent à confirmer…

Voir le programme des 12èmes Rencontres du cinéma de montagne de Grenoble

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.