Résumé du Roc n’Potes contest ardéchois


Une très belle réussite le week-end dernier pour la 2ème etape de la coupe des clubs d’Ardèche aux Vans (après celle de Tournon le 15 décembre dernier) et pour la 1ère compétition organisée dans la toute nouvelle salle du club Roc n’Potes des Vans.

Ce sont environ 60 grimpeuses et grimpeurs qui durant 6 heures ont essayé de résoudre 30 problèmes permettant au 5 premiers garçons et au 5 premières filles d’accéder aux 3 passages de finales. Certains étaient venus de loin pour participer à cette compétition, Nice, Strasbourg, Valence, Tournon, Ales, Chomerac…. La réputation du club sur la qualité d’organisation de tels évènements et la salle flambant neuve ont certainement aidé à cela.

Au terme des finales chez les filles s’est Mélanie Labrune qui s’impose devant deux membres du club vansen Agèle Kanapa et Katel Leyoudec, chez les garçons s’est Greg Demoulin ancien membre de roc’n potes exilé en Alsace depuis 2 ans (Champion d’Alsace) qui prend la 1ère place à l’arraché devant Mathieu Ternant du club de Tournon et Kevin Aglaé le niçois aux multiples 9a, membre de l’équipe de France et vice-champion de France de bloc 2009.

Après la remise de nombreux lots, place aux discours d’inauguration de la salle par le président du club des Vans Sebastien Ranc, celui de M. Vigier Maire des Vans et enfin celui de Guilhem Trouillas fraîchement élu président du Comité Département de la Fédération de la Montagne et de l’escalade 07, un apéritif permis de clôturer cette belle journée.

Rendez vous pour la dernière étape de la coupe des clubs le 17 mars à Chomérac !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.