RETOUR SUR LA COUPE DE FRANCE DE BLOC DE VALENCE

Ce week-end, les 17 et 18 octobre, se tenait à Valence la première étape du circuit Coupe de France de la saison de bloc. Le club Minéral Spirit y accueillait 471 grimpeurs : un engouement sans précédent sur ce type d’événement !

Côté sportif, on retiendra la magnifique performance de Sylvain ROCHE (M’Roc) en senior homme, qui survole les blocs de finale et remporte haut la main cette étape devant Kentin BOULAY (E.S. Massy) et Thomas CALEYRON (A.S. Grimper).
Chez les femmes, Clémentine KAISER (A.S. Grimper) s’impose avec un bloc d’avance devant Mélanie SANDOZ (E.S. Massy) et Marine THEVENET (Le 8 Assure).
En vétéran, le quasi-local de l’étape, Seb CASADO (Les Lézards Vagabonds), réussit tous ses blocs de finale à vue, ce qui lui permet de devancer Fred PASCALE (A.S. Grimper) et Sylvain TAVIAUX (AVE).
Chez les jeunes, trop de belles performances pour toutes les citer ! On notera tout de même la forte représentation en finale et sur les podiums de l’ASPTT Nantes et des Lézards Vagabonds. Une tendance qui atteste de la forte dynamique sportive de ces clubs.
Un beau week-end et une belle compétition ! Merci et bravo aux bénévoles, au club organisateur et aux compétiteurs !
Lire le résumé complet sur FFME.fr
ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.