Retour sur la Nuit des expés

C’est au siège de TV8 Mont Blanc que les entretiens et les délibérations finales des Millet Expédition Project ont eu lieu hier.

Kairn.com est partenaire des MXP depuis de nombreuses années et fait partie du jury

Comme toujours le choix des projets retenu a été délicats. Cette année tout les dossiers finalistes étaient particulièrement bien construits et complets.

Toutes les expé ont compris qu’il était aujourd’hui indispensable de pouvoir garantir un retour vidéo, photo et texte complet et cohérent d’une part vis à vis des partenaires mais aussi et surtout pour partager leurs aventures avec le plus grand nombre.

C’est autour de ce leitmotiv que l’émission ‘la Nuit des Expés’ a rassemblé les lauréats des MXP 2012, qui ont plus commenter leur film. Avant que soit révélé le cru 2013.

Seront soutenues par exemple :

Une aventure paralpinisme, une traversée du Groenland, l’aventure humaine de Paul Baudry (transplanté cardiaque), un voyage ski/velo, une itinérance au long court kayak puis vélo et une nouvelle aventure du Te Crew qui était déjà dans les starting block puisqu’ils partent la semaine prochaine !

Photos : Gilles Reboisson

Le huis clos des MPX

Ambiance studieuse, choix importants

Patrice Folliet en chef d’orchestre

Collation, avant l’émission

Le plateau de la nuit des Expés

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.