Revivez en images la coupe d’Europe jeunes de bloc de Laval et l’open international handi

Vendredi 11 octobre, vers 17h, les 20 délégations arrivent les unes après les autres pour l’enregistrement des athlètes et pour la cérémonie d’ouverture. Chaque délégation se présente avec un porte drapeau. Pour la France, c’est Philippe Ribière. Plusieurs élus font l’honneur de leur présence, dont Guillaume Garot, ministre délégué à l’agroalimentaire, Jean-Christophe Boyer, maire de Laval, Jean-Pierre Lescornet, vice président de la région des Pays de la Loire, Nicole Bouillon, présidente de la commission sport au conseil général de la Mayenne, Daniel Coisy, vice président de la FFME, Olivier Bruneau, président du CD FFME 53 et Andy Coltart, Président de l’IFSC paraclimbing.

La coupe d’Europe jeunes de Laval et l’open international handi sont lancés !

Revivez en images ces compétitions grâce à Festivisuel sur le site internet de la compétition ! Et rendez-vous fin juin pour la dernière étape de la coupe du Monde de bloc 2014 !

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.