RMC devient partenaire média des Championnats du monde d’escalade 2016

La radio grand public a renouvelé sa confiance à la Fédération française de la montagne et de l’escalade, organisateur des Championnats du monde de Paris 2016, et devient – comme en 2012 – partenaire média du sommet mondial de l’escalade.

Une association majeure pour la FFME et son évènement phare de la saison 2016.

« C’est un vrai atout pour la visibilité des Championnats du monde d’escalade. Cela nous permet de toucher un public plus large, notamment grâce à la très bonne réputation de la radio sur tous les sujets liés au sport. RMC a été un partenaire de qualité lors des Mondiaux à Bercy en 2012. Nous accueillons avec beaucoup d’enthousiasme cette nouvelle marque de confiance », déclarait Marie-Anne Midy, directrice de la communication de la FFME.

Au premier trimestre 2016, la fréquence radio capitalisait près de 7,1 % d’audience cumulée – soit 3 810 000 fidèles (source Médiamétrie). Et il n’y a pas que la visibilité de l’évènement qui sort grandie de cette nouvelle signature : les auditeurs de la fréquence radio auront la possibilité de remporter une des 50 places pour l’AccorHotels Arena, mises en jeu lors d’un grand concours cet été. Et ainsi assister aux Championnats du monde d’escalade de Paris, qui se dérouleront du 14 au 18 septembre prochains.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.