Rodellar : session de grimpe nocturne et escalade de vitesse à la Boveda !

Le week-end dernier à Rodellar, la traditionnelle compétition de bloc du camping Mascun a été troquée cette année contre une session de grimpe nocturne à la Gran Boveda. Le but : grimper à la frontale le plus vite possible deux voies assez difficiles situées au centre de la baume, ‘Coliseum’ (8a, 40 mètres) chez les femmes et ‘Gladiator’ (8a+/b, 40 mètres) chez les hommes. Après un repérage dans les voies l’après-midi, les runs se sont enchaînés en soirée. Bertha Martin s’impose chez les femmes. C’est Dani Andrada qui remporte la compétition chez les hommes en réussissant ‘Gladiator’ en 4 minutes et 12 secondes, juste devant quatre autres participants (Edu Marin, Victor Estreller, Dani Moreno et Marco Jubes) qui ont tous réussi la voie en moins de 6 minutes !

En savoir plus chez Desnivel

Photo : Darío Rodríguez / Desnivel

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.