Résumé : Finale Française du RockShow 2011 à Orpierre

La finale Française du rassemblement en falaise Salewa RockShow 2011 s’est déroulée hier à Orpierre. Après 4 étapes en Russie, Italie, Suisse et Pologne, le SALEWA RockShow posait ses dégaines en France. Deux grimpeurs du Team international (Angelika Rainer et Michi Wohlleben), ainsi que Max Bonniot, le vainqueur européen de l’an passé, ont passé la journée en  compagnie des jeunes qualifiés des étapes des RockCalling de Briançon et Chambéry qui avaient eu lieu en mai.
Après une chaude journée de grimpe, Gautier, tout nouveau champion de france sénior depuis ce dimanche, a  montré sa supprématie en enchaînant, avec une relative aisance le 8a, ‘Game Over’ dans le secteur du Château. Stéphanie Maureau, initialement vainqueur de l’étape chez les filles laisse sa place à Romane Grandcoing.

Plus d’infos chez Salewa

Crédit photo : coll. Salewa

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.