Résumé vidéo : premier contest Val de Grimpe

Le 5 février a eu lieu le premier contest de bloc organisé par ‘Val de Grimpe’, la salle de l’US Cagnes Escalade. Cette salle est née d’un pari fou de Dominique Hedoux : Construire une salle en deux mois grâce à l’auto-construction et l’autofinancement d’un groupe d’adhérents motivés. Après deux mois de travail acharné, mené de main de maitre par Alex Chabot, concepteur et réalisateur des structures grimpables, ‘Val de grimpe’ a ouvert ses portes au public.

Voir notre article à ce sujet

Comme prévu début 2011 la première salle, complètement terminée, est prête à accueillir son premier événement : 250 m² au sol, un bel espace extérieur et + de 300 M² de grimpe, de la hauteur, des volumes originaux et variés, un accès handicapé, 3 salons, 2 vestiaires et 2 terrasses extérieures. Tout ceci associé à une équipe de bénévoles dynamiques et motivées.
Lors du l’inauguration matérialisée par un contest enfants et adultes, cette belle journée a accueilli plus de 200 compétiteurs de tous âges. L’événement a regroupé environ 600 personnes émerveillées par le dynamisme : jeunes, parents, mutants, gourmand…

Résumé vidéo par Guillaume De Maeyer

Crédit photo : USC Escalade

Laisser un commentaire

20 − onze =