Sachi Amma toujours au top en Catalogne !

Après avoir bouffé ‘Catxasa’ 9a+ en 4 petits essais dernièrement, le japonais Sachi Amma semble inarrêtable sur les falaises catalanes. Après une escale à Santa Linya, Sachi vient d’expédier aujourd’hui le 9a+ de ‘Power inverter’ à Oliana après 5 jours de travail au total. Le japonais a franchi un nouveau pallier avec sa réalisation de ‘Fight of flight’ 9b et se sent totalement libéré en falaise selon ses dires. C’est la 4ème ascension de ce 9a+ résistant de 45 mètres sur colonettes (après Sharma, Ondra et Ramon Julian). Depuis le début du mois, Sachi a réalisé 1 9b, 2 9a+, et pas moins de 3 9a ! Plus que deux jours avant la fin de son séjour qui restera à coup sûr déjà dans les annales !

Photos de Sachi dans Power inverter 9a+ ( coll Manabu Yoneyama)

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.