SAE à Paris : lettre ouverte aux élus

A l’initiative de plusieurs associations de montagne et d’escalade FSGT franciliennes, cette lettre ouverte vise à attirer l’attention des élus sur la forte pénurie de salles d’escalade accessibles à tous en région Ile de France. Elle est proposée à la signature de tous les grimpeurs, toutes les associations et toutes les instances qui se sentent concernés par le problème et souhaitent ainsi faire pression sur les collectivités territoriales pour la construction de murs d’escalade dans les gymnases municipaux et pour leur gestion associative. Si elle recueille suffisamment de signatures, cette lettre ouverte sera un argument de poids pour toutes les associations qui œuvrent sur le terrain au développement de l’escalade en région parisienne.

Vous pouvez lire le texte et le signer sur SAE Paris

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353