Saison commençant en Arizona, en Californie, en Idaho et en Utah avec 13 zones américaines ouvertes ce week-end

Il y aura au moins 14 domaines skiables ouverts dans six États ce week-end, soit le plus grand nombre de pays au monde et faisant des États-Unis le premier pays de ski à atteindre le double des chiffres pour les domaines ouverts.

Breckenridge prêt à ouvrir

De nombreuses annonces ont été faites concernant l'ouverture des domaines skiables américains pour leurs 24 à 25 saisons ce week-end, la plupart plus tôt que prévu grâce à de bonnes chutes de neige.

Au total, huit domaines skiables du Colorado ont jusqu'à présent annoncé leur intention d'ouvrir leurs portes, ainsi que les premières stations en Arizona, en Californie, en Idaho et en Utah.

Cela signifie qu'il y aura au moins 14 domaines skiables ouverts dans six États ce week-end, soit le plus grand nombre de pays au monde et faisant des États-Unis le premier pays de ski à atteindre le double des chiffres pour les domaines ouverts.

Dans le Colorado, Eldora, Loveland et Winter Park ont ​​annoncé leur ouverture, rejoignant Breckenridge et Copper Mountain qui avaient déjà prévu leur ouverture ce week-end. Ces cinq rejoignent le bassin Arapahoe déjà ouvert, Keystone et sont les premiers à ouvrir Wolf Creek. Beaucoup ont reçu jusqu'à 60 cm de neige jusqu'à présent cette semaine.

Au-delà du Colorado, les domaines skiables ouverts comprennent l'Arizona Snowbowl, le Mont Rose en Californie, Lookout Pass dans l'Idaho et Brian Head dans l'Utah.

« Les tempêtes de neige de début de saison ont été abondantes, nos équipes de montagne ont déployé un travail considérable pour préparer la montagne, et le moment est venu de vous accueillir à nouveau pour une autre saison hivernale phénoménale – notre journée d'ouverture prévue est désormais fixée au vendredi, Le 8 novembre ! a expliqué une déclaration sur les réseaux sociaux d’Arizona Snowbowl.

Parmi les domaines skiables en dehors du Colorado qui avaient déjà ouvert, Lee Canyon dans le Nevada devrait rouvrir ce week-end, mais Ski Ward dans le Massachusetts, qui a ouvert une petite piste pour la première fois aux États-Unis le mois dernier en utilisant une machine à neige d'enneigement tous temps, affirme avoir a été contraint de fermer car les températures record de +80F sont trop élevées, même pour cela. Il espère cependant rouvrir la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

19 + treize =