Samedi 26 juin : 9ème  »Nuit des refuges »

Samedi 26 juin, 24 refuges des Hautes-Alpes ouvrent les portes de leur univers, en musique, de façon théâtrale ou par des contes … En cette année mondiale de la Biodiversité dans les Hautes-Alpes, 10 refuges proposent des animations sur la thématique de la faune, la flore et l’environnement.
La Nuit des Refuges est une fête populaire, une invitation à découvrir l’univers de la montagne l’été et à vivre une expérience inoubliable : passer une nuit en refuge. Cet événement constitue une occasion de pratiquer la randonnée en montagne dans un cadre authentique. Les refuges des Hautes-Alpes se situent principalement aux abords du Parc national des Ecrins, du Parc naturel Régional du Queyras et dans la vallée de la Clarée.


Lire l’article

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.