Semaine prochaine : moins froid, de la neige en montagne

Après une première décade de Février exceptionnellement froide (déficit national de l’ordre de 9°C), la vague de froid prendra fin la semaine prochaine. Toutefois, nous ne retrouverons pas la douceur qui nous a accompagnés tout au long des mois de Décembre et Janvier, mais tout simplement un temps de saison et des températures tout à fait normales pour une mi-Février à partir de mercredi partout.
 
Lundi marquera une journée de transition avec des conditions météo potentiellement difficiles sur la France. En effet, une perturbation de faible activité descendra des îles britanniques et traversera une large moitié nord dans la journée. Au contact de l’air froid encore présent dans les basses couches, un petit épisode de neige ou de pluies verglaçantes est prévu. A l’arrière, les températures se radouciront assez nettement le long de la Manche.
 
En savoir plus….

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.