La station de ski de Brian Head, dans le sud de l’Utah, va ajouter 850 acres de terrain skiable dans le cadre d’un plan d’expansion pluriannuel.
Station de ski de Brian Head dans le sud de l’Utah, va ajouter 850 acres de terrain skiable dans le cadre d’un plan d’expansion pluriannuel.
L’agrandissement est lié à l’approbation par le conseil municipal de Brian Head d’un plan visant à ajouter 1 799 acres de terrain à la station de ski, dont environ la moitié sera utilisée pour de nouveaux développements immobiliers et l’autre moitié pour l’agrandissement du domaine skiable.
Sept ascenseurs doivent être construits dans le cadre de l’agrandissement, dont une télécabine à plusieurs étages, mais certains de ces ajouts pourraient prendre des années car les plans seraient à long terme.
Les travaux de création de nouvelles pistes de ski seraient déjà en cours, mais la date d’ouverture de la première phase de l’agrandissement, qui fera de la station la 7e plus grande dans un État qui abrite déjà plusieurs des plus grands domaines skiables des États-Unis, n’a pas encore été annoncé.
Les plans comprennent également une nouvelle zone pour débutants, une patinoire et une piste de tubing ainsi qu’un chalet de ski, deux villages de base et un hôtel.