Série de qualification olympique de Budapest en direct

Après Shanghai, la deuxième étape des séries de qualification olympique débute aujourd'hui à Budapest, en Hongrie, à 12h00 CET. Se déroulant du 20 au 23 juin, c'est la dernière chance pour les 150 athlètes de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Les compétitions seront diffusées en direct sur Olympic Channel.

Après Shanghai en mai, la deuxième étape des séries de qualification olympique débute aujourd'hui à Budapest, en Hongrie, à 12h00 CET. Se déroulant jusqu'au 23 juin, c'est la dernière chance pour les 150 athlètes de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. 30 places de quota sont à gagner, 10 par sexe en Combiné Boulder&Lead et 5 par sexe en Vitesse. Le quota sera attribué en fonction du classement cumulatif de Shanghai et de Budapest. L'Américain Brooke Raboutou et le Sud-Coréen Lee Dohyun en combiné Boulder&Lead, ainsi que le Chinois Yafei Zhou et l'Indonésien Veddriq Leonardo en vitesse, étaient en pole position dès la première épreuve à Shanghai et ont obtenu 50 points pour leur total de la série.

Les compétitions seront diffusées en direct sur le Chaîne olympique.

PROGRAMME DU COMPÉTITION
jeudi 20 juin
12h00 – Qualifications de bloc hommes et femmes

vendredi 21 juin
10h00 – Qualification principale hommes et femmes
17h00 – Vitesse Femmes – Qualifications
17h50 – Vitesse Hommes – Qualifications

samedi 22 juin
10h00 – Demi-finale de bloc hommes et femmes
14h00 – Demi-finale principale hommes et femmes
18h15 – Finales de vitesse hommes et femmes

dimanche 23 juin
10h00 – Finale de bloc féminin
12h05 – Finale principale féminine
15h30 – Finale de bloc hommes
17h35 – Finale principale hommes

Les compétitions seront diffusées en direct sur le Chaîne olympique ou sur l'application officielle des Jeux olympiques.

Série de qualification olympique de Shanghai - Série de qualification olympique de ShanghaiSérie de qualification olympique Shanghai 2024 - Miho Nonaka, qualification Boulder & Lead, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique Shanghai 2024 - Ito Futaba, qualification Boulder & Lead, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique à Shanghai - Hannes Van Duysen, Boulder et responsable, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique de Shanghai - Ievgeniia Kazbekova, Boulder et leader, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique de Shanghai - Jain Kim, Boulder et leader, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique de Shanghai - Lee Dohyun, Boulder et responsable, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique de Shanghai - Lee Dohyun, Boulder et responsable, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique de Shanghai - Thomas Bach, président de l'IO, et Marco Scolaris, président de l'IFSC, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique de Shanghai - Lucia Dörffel, Boulder & Lead, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique de Shanghai - Mejdi Schalc, Boulder et leader, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique de Shanghai - Mia Krampl, Boulder et leader, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique à Shanghai - Molly Thompson-Smith, Boulder et leader, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique de Shanghai - Sam Avezou, Boulder et leader, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique de Shanghai - Miho Nonaka, Boulder et leader, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique de Shanghai - Sascha Lehmann, Boulder et responsable, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique de Shanghai - Seo Chaehyun, Boulder et responsable, série de qualification olympique à ShanghaiSérie de qualification olympique de Shanghai - Vita Lukan, Boulder et leader, série de qualification olympique à Shanghai

Laisser un commentaire

trois × 4 =