Serre Che, ça approche!

Cette année, l’équipe de l’association des internationaux de Serre Chevalier se lance dans l’organisation d’une étape de coupe du monde les 29 et 30 juillet. Il s’agira de la seconde étape 2011, juste après Chamonix (12 et 13 juillet). Bref cette année promet encore d’être la compétition à ne pas manquer! La nouvelle enceinte de la compétition, qui se déroule désormais à Briançon, risque bien d’être une nouvelle fois le théatre d’un grand spectacle, avec cette année, tous les meilleurs mondiaux qui seront de la partie…! Alors si vous ne savez pas vraiment comment vous occuper fin juillet, vous savez ce qu’il vous reste à faire… D’autant que les falaises ne manquent pas dans le coin!

Cette année, le mondial accueille également une coupe de France espoirs: Venez assister aux qualifications le 25 et le 26 juillet en matinée, avec en prime, une finale le 26 en nocturne (et oui, à Serre Che, même les compétitions jeunes sont organisées aux petits oignons!) Les meilleurs français des catégories minimes, cadet, juniors, fille et garçon, mais aussi vétéran seront de la partie. Toute l’équipe de France Jeunes sera présente avec de grands espoirs qui ont déjà fait plusieurs podiums en coupe d’Europe et Championnat du Monde. Une belle mise en bouche avant la coupe du monde qui suivra!

Planetgrimpe et Kairn sont bien entendu partenaire de cet événement incontournable et ne manqueront pas de vous livrer les moindres détails!

Pour la coupe de France, pensez à vous inscrire rapidement!

Le site officiel de la compétition

A noter que Kairn et PG seront également partenaires de la coupe du monde de Valence au mois d’octobre… Plus d’infos très prochainement!

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.