Seul le domaine skiable restant en Amérique du Nord espère rouvrir ce printemps

Le seul domaine skiable qui s’ouvre pour l’été uniquement aux États-Unis, le bassin BearTooth sur la frontière du Montana / Wyoming, a annoncé qu’il espérait s’ouvrir à nouveau ce printemps après avoir échoué l’année dernière.

Bassin BearTooth

Le seul domaine skiable qui s’ouvre pour l’été aux États-Unis, Bassin BearTooth À la frontière du Montana / Wyoming, a annoncé qu’il espérait s’ouvrir à nouveau ce printemps après avoir échoué à le faire l’année dernière.

Le domaine skiable, qui a été créé au milieu de 1960 par les Autrichiens Pepi Gramshammer, Eric Sailer et Anderl Molterer en tant que Red Lodge International Ski and Snowboard Camp, n’avaient réussi à ouvrir que quelques semaines au cours des dernières années en raison de plusieurs numéros, notamment l’échec de l’ascenseur et le manque ou parfois trop de neige. Après l’obligation de l’année dernière, un avis «à vendre» a été émis pour l’installation.

Aucune description de photo disponible.

Cependant, bien qu’il soit apparemment encore à vendre, le bassin de BearTooth affirme maintenant qu’ils s’ouvriront quotidiennement du 25 mai au 6 juillet de cette année, de 9h à 15h, le permet.

La nouvelle survient alors que le Whistler Blackcomb de l’Amérique du Nord semble avoir mis fin à ses camps de ski et de snowboard glacier qui ont eu lieu en juin et juillet. Avant le moment où Vail Resorts a repris le centre, le grand public pourrait ski et embarquer sur une partie du glacier. Cependant, ces dernières années, cette pratique s’est arrêtée et seules celles qui se sont inscrites à des camps d’été privés de longue durée ont pu. Cependant, il apparaît maintenant que les camps se terminent, avec le changement climatique et la retraite glaciaire qui en résulte.

Outre les opérations d’été du bassin de Beardooth, un certain nombre d’entre nous, les stations hivernales, restent souvent ouvertes en juin ou au-delà. Ceux-ci incluent régulièrement le bassin d’Arapahoe du Colorado, la Mammoth Mountain et la Timberline de Californie dans l’Oregon, que la plupart des années se trouvent sur le continent à fermer à la mi-août. Le Copper Mountain du Colorado ouvre également un parc de terrains de randonnée bien en été. Cependant, certaines années en particulier enneigées ont vu d’autres ouvrir en juillet, visant à offrir du ski le jour de l’indépendance américaine.

Laisser un commentaire

19 + huit =