Ski-alpinisme : La TSF-Millet aura lieu les 11 et 12 février 2012

La course de Ski Alpinisme TSF Millet a gagné ses galons de course prestigieuse. Au programme, deux jours de compétition dans la poudreuse et 5000 m de dénivelé positif et négatif dans le massif des Aravis en Rhône-Alpes sur La Tourette et la Source du Fier. L’épreuve 2012 marquera la 9ème édition de cette compétition organisée par le Club Alpin de Faverges  et le Club Alpin des Aravis  assistés du Secours en montagne, du PGHM  et des associations Espérance favergienne et Trail Faverges Odlo 

Cet « open » national se déroulera sur deux jours, les 11et 12 février 2012 à Faverges – Thônes (Les Clefs – Manigod) en Haute-Savoie. Elle rentre dans le circuit de l’Alpi Ski Tour de la FFCAM et est agréée par la FFME. En conséquence, la licence FFME annuelle sera demandée et un certificat médical devra être présenté sur l’épreuve si celui-ci n’est pas mentionné sur la licence.

Le programme résumé peut être consulté  en attendant la très prochaine mise à jour du site Web de la compétition 

L’ouverture des inscriptions se fera le 15/12/2011 avec, comme chaque année, un nombre de concurrents limité à 140 équipes. 

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.