Ski-alpinisme: le 4e Derby de l’Arpille se courra ce dimanche 12 février dans une neige poudreuse

La neige a fait son grand retour le weekend dernier et une belle couche de poudreuse recouvre les montagnes valaisannes. De quoi offrir d’excellentes conditions pour la 4e édition du Derby de l’Arpille. La course populaire de ski-alpinisme et de raquettes devrait réunir un peu plus de 200 concurrents ce dimanche 12 février sur les hauts de Martigny-Combe. Il reste encore quelques places.

«Oui, les chutes de neige de ce weekend ont vraiment été providentielles.» Depuis plusieurs semaines, Fabrice Saudan, président du comité d’organisation du Derby de l’Arpille, scrutait en vain le ciel et les bulletins météos. Sans ces flocons, la course populaire de ski-alpinisme, dernière étape du Grand Prix Pellissier Sport, après Champex, Les Marécottes et La Tzoumaz, aurait été reportée. Mais la neige est bien là et le départ de la 4e édition sera donné ce dimanche 12 février à 9 h 30.

Lire l’article

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.