Ski alpinisme – TSF-Millet : Les jeunes et seniors sont arrivés

Les jeunes, cadets et juniors, effectuaient un parcours plus court et adapté à leur catégorie. Les trois premières équipes sont arrivée avec en tête l’équipe de Pierre Mazeyrac et Yann Pollet-Villard (Juniors), suivis de Maxime Nollet et Baptiste Locatelli (juniors). En troisième position nous avons Théo Dague et Vincent Marullaz également des juniors

Les jeunes, cadets et juniors étaient représentés par, seulement,  15 équipes de deux. Mais des équipes de qualité.

Les seniors sont également arrivés avec dans l’ordre attendu comme au passage de La Rouelle : les frères Philippe et Didier Blanc (146) suivis d’Adrien Piccot et Sébastien Vernaz puis Tony Sbalby et Grégory Bombardo (151).

Nul doute que les frères Blanc ont remporté le classement général de cette 9ème édition de la TSF-Millet. Pour la seconde et troisième place, il faudra attendre la décision du jury.
Le résultat général de ces deux journées sera connu dans l’après-midi. Vous pouvez retrouver toutes les informations et moments forts de cette compétition qui, malgré les conditions difficiles a été d’une grande qualité, sur le site Internet de la manifestation.

Laisser un commentaire

trois − un =