Ski alpinisme – TSF-Millet : Les premiers de la première journée sont arrivés

Les trois premières équipes seniors, de cette première journée de compétition, ont franchi la ligne d’arrivée vers 11h55 avec quelques changements par rapport au passage du « point haut » de la Tournette. Les premiers restent, sans grande surprise, les frères Didier et Philippe Blanc du CAF Morzine. Mais les seconds sont Adrien Piccot du CAF Léman et Sébastien Vernaz du CSA Val d’Abondance qui étaient passés en troisième position à La Tournette tandis que les troisièmes à l’arrivée sont Grégory Vittoz du CAF Léman et Steven Blanc du CAF Maurienne. L’équipe composée de Tony Sbalbi (Amitié Nature Tarbes) et Grégory Bombaldo (Lioran) arrivée en seconde position à La Tournette, a disparu du classement. Pourquoi ? Nous en saurons peut-être un peu plus ce soir.

Chez les jeunes, qui avaient un parcours moins long, les deux premières équipes sont arrivées avec (211) Pierre Mazeyrac du CAF La Roche et Yann Pollet-Villard du CAF Annecy, dans la catégorie « junior ». Suivaient pour la seconde place : Maxime Nollet (CAMOS du Roignais) et Baptiste Locatelli (ES Cormet)

Il fait actuellement très froid sur la compétition. L’épreuve fut difficile pour les compétiteurs qui, dès leur arrivée, ne pensent qu’à se réchauffer. D’autres compétiteurs sont encore sur le circuit et les arrivées devraient s’étaler jusque vers 13h.

La compétition reprendra demain matin vers 9h pour la seconde journée qui pourrait bien voir quelques rebondissements pour le classement général dimanche soir.

Laisser un commentaire

cinq × un =