Ski alpinisme : un prologue pour Gavarnie

La première épreuve de la Coupe du Monde de ski alpinisme vient d’avoir lieu à Pelvoux dans les Hautes-Alpes, dans le Parc National des Ecrins. La prochaine étape aura lieu à Gavarnie les 22 et 23 janvier prochain avec un sprint en prologue et une épreuve individuelle.

Les résultats de cette première épreuve nous laisse déjà imaginer une belle bagarre tant chez les hommes dont les 5 premiers se tiennent à 2 mn  que chez les filles

Chez les hommes, le tenant du titre, le catalan Kilian Jornet Burgada, a moins d’une minute sur le français  William Bon Mardion et 2 mn sur le cinquième l’italien Dennis Brunod qui a des prétentions au titre.

Chez les filles, la véritable bataille se déroulera entre l’espagnole Mireia Miro Varela qui a 2 mn d’avance sur la française  Laetitia Roux, France.

Une belle compétition est également à prévoir chez les juniors et les cadets.

• Tous les résultats de la Coupe du Monde

• Derby 3000 Gavarnie / Coupe du monde  

Photo : Laeticia Roux

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.