Ski de montagne : c’est reparti pour la TSF Millet

Ce matin vers 9h, plus de 150 équipes de 2 compétiteurs se sont élancées pour la seconde étape de cette compétition de ski alpinisme organisée par le CAF.


C’est au village de Manigod que tout le monde s’est rassemblé ce matin sous un ciel bleu qui contraste avec la journée d’hier. Mais, compte tenu des conditions nivologiques, c’est toujours sur un parcours de repli que se déroule l’épreuve pour plus de 300 skieurs de montagne.


Le départ a été donné au pied du Sulens, montagne autour de laquelle les compétiteurs vont évoluer sur 2300 / 2400 mètres de dénivelé, 24 km de déroulé, une montée et une descente de couloir. Ce sera donc un parcours assez alpin. L’arrivée sera jugée dans le village de Manigod où les premiers sont attendus vers 11h30.


 


Toute la matinée nous suivrons cette compétition sur Kairn.com


 


Voir la liste des concurrents

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.