Ski Urbain à Bordeaux

Le ski en ville, c’est possible depuis un mois avec « Urban Ski ». Vendredi dernier, Christine Bost et ses adjoints aux sports et au développement économique, Harald Bonzet, Jean-François Martin et Élisabeth Capponi, ont inauguré la première piste française de ski en salle, située rue des Frères-Lumière dans un local de 310 m2. Un procédé déjà présent dans 15 pays et plus particulièrement en Hollande avec 120 pistes.

La structure offre un apprentissage adapté aux débutants comme aux confirmés. En effet, les moniteurs diplômés (Nicolas Baudry sur notre photo), qui dispensent des cours de ski ou de snowboard, modulent la vitesse et l’inclinaison de la piste en fonction de l’âge et du niveau des pratiquants.

Plus d’infos

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.