Skieurs et navigateurs s’affrontent au Corbier

Pour la troisième année consécutive, la station mauriennaise du Corbier accueille une édition du trophée Mer-Montagne. Pendant quatre jours, navigateurs, grimpeurs ou skieurs vont me mesurer à travers plusieurs épreuves organisées dans les différentes stations du domaine des Sybelles.

Les compétiteurs seront divisés en trio composé d’un marin, d’un montagnard et d’un enfant de la station. Le trophée débutera demain à 17 heures, par le tirage au sort des équipes, suivi du prologue au Corbier.

Mardi, au programme des compétiteurs, randonnée en ski alpinisme et optimist sur neige. Dans la soirée, aura lieu le “Trophée Mer Montagne, incubateur de projets”. À cette occasion, le projet lauréat des Passeports Trophée Mer Montagne sera présenté. Les initiateurs bénéficieront du soutien des partenaires du Trophée pour mener à bien leur projet.

Mercredi 20 janvier, marins et montagnards participeront à plusieurs épreuves de skicross, Super G, biathlon et Sky Race. Jeudi, le trophée prend fin avec un relais transtation et un slalom parallèle. La remise des prix est prévue à 19 heures, sur le front de neige du Corbier.

Lire l’article

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.