Sélection officielle de l’équipe de France de bloc pour Milan

Alors que la première étape de coupe du monde approche (Milan du 14 au 17 avril), la FFME vient de publier les femmes et 4 hommes qui s’envoleront défendre les couleurs de la France.

Chez les hommes, on retrouve François Kaiser (sélectionné suite à sa victoire à Limay), Guillaume Glairon Mondet, Loic Gaidioz et Olivier Hequin, tous les 3 qualifiés suite au sélectif de Fontainebleau.

Chez les femmes, on retrouve Mélissa LeNeve (sélectionnée suite à sa victoire à Limay), Mélanie Sandoz et Anne Laure Chevrier (qui terminent dans les 3 premières du sélectif), ainsi que Cécile Avezou (qui termine dans les 10 premières du classement final de la coupe du monde 2010), et Emilie Abgrall. Cette dernière est sélectionnée selon le critère suivant : personne à haut potentiel mais qui, pour raison médicale avérée, n’a pas pu rentrer dans les critères de sélections (sur avis de la commission de sélection).

Notre retour sur ce sélectif

Source: FFME

Photo: François Kaiser, concentré.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.