SNMC (Syndicat National des Moniteurs Canyon).

Acceptation à l’unanimité de l’intégration au sein de la fédération UNSA Sport 3S, lors du Conseil Fédéral des 23 et 24 janvier 2014.

Lors de son conseil fédéral qui s’est tenu les 23 et 24 janvier 2014, le SNMC a été admis à l’unanimité au sein de la fédération UNSA Sport et rejoint ainsi la vingtaine de syndicat professionnel déjà présent.

Crée en 2011 dans la logique de l’arrêté du 26 mai 2010 portant création de la mention ‘canyonisme’ du DEJEPS, le Syndicat National des Moniteurs Canyon regroupe les professionnels canyon qui souhaitent adhérer, quelque soit leur filière sportive d’origine.

Son bureau est composé et administré par des professionnels. Instructeurs nationaux et anciens spécialistes des unités ‘secours en haute montagne et canyon’, comptant pour certains 30 années d’expérience sur le terrain.

Le SNMC n’a certes pas à rougir de sa juvénile existence … ‘Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années.’ (P Corneille)

Le SNMC bouscule un peu les habitudes installées, s’ouvre vers d’autres partenaires et permet ainsi de remettre en jeu le dynamisme de la concurrence, notamment celle des primes d’assurance.

L’entrée au sein de l’Union Nationale des Syndicats Autonomes va permettre au SNMC, en raison des moyens qui lui sont offerts, d’avoir une représentativité nationale, une meilleure écoute dans la défense des intérêts des professionnels.

Le bureau du SNMC est toujours disponible … contact@snmc.pro

www.snmc.pro

Facebook

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.