SO MAD: défi relevé

2 400 coureurs déjantés se sont donnés rendez-vous pour la SO MAD, la première course nature à obstacles dans Paris !

A l’occasion de la première édition de la course SoMAD Paris, 2400 participants se sont lancés dimanche 24 mars dans les allées du Bois de Vincennes, sur les deux parcours (12km et 5km) semés d’obstacles naturels. Ils ont couru, grimpé, rampé, sauté, franchi des murs de paille, de bois, de pneus et se sont confrontés à l’eau et la boue.

Une ambiance festive et décalée sur ces parcours ‘commando’ où les participants déguisés se sont laissés porter par la convivialité de l’événement.

Le départ donné à 9h20, a permis aux 2400 participants de parcourir les 12 km, sous forme de boucle, au départ de l’Esplanade St-Louis (face au château de Vincennes) en moins de 2heures.

Grâce à son partenariat avec la course SoMAD Paris, TEVA a pu créer un lien particulier avec son public sur un mode de communication différent et décalé.

Pour Frédérique Cael, directrice marketing de TEVA, la course est une vrai réussite: « Nous sommes vraiment satisfait de l’engouement qu’a pu générer cette course ludique et espérons avoir marqué les esprits auprès des 2 400 participants, voire plus ! ».

Les participants se sont laissés séduire par l’animation « photocall » proposée par TEVA. Plus de 1 200 personnes sont reparties avec leur photo souvenir de la course le dimanche.

L’équipe des « Daltons » a remporté le jeu de la photo la plus « mad » sur la page facebook TEVA :

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.