Soirée Montagne GMA 500 à Grasse

La soirée montagne annuelle du GMA 500 se déroulera le 4 novembre prochain à Grasse.

Cette année le GMA 500 tient une fois de plus à proposer à  un public passionné ou néophyte, un programme de haute qualité, avec des grands noms de l’escalade et de la montagne française.

Le voyage débutera dans les Alpes du Sud, avec un film exceptionnel relatant toute une saison de ski de randonnée. Au menu, du ski de pente raide avec quelques noms de l’activité (Pierre Tardivel, Jérémy Janody…), mais aussi du ski sauvage dans ces Basses Alpes très peu connues. Le film est réalisé par Eric Daumas, également skieur et qui sera sur place pour répondre aux questions du public.

Ensuite nous prendrons la direction du Maroc pour une aventure peu commune : l’ouverture dans la plus pure tradition montagnarde, d’une grande voie d’escalade avec pour ouvreurs Arnaud Petit et Stéphanie Bodet qu’on ne présente plus. Emotions garanties, pitons, coinceurs, goutte d’eau et un peu de perfo quand même sont au programme. Fred Ripert, le réalisateur du film sera également dans la salle pour échanger avec l’assemblée.

Comme d’habitude, restauration et buvette sur place

Réservation vivement conseillée : 04.93.36.35.64
Grasse Espace Culturel Altitude 500
Tarifs : Freeski, le film – Adulte 4EUR ; 12/18 ans 2EUR
Autour de Babel – Adulte 5EUR ; 12/18 ans 3EUR

Laisser un commentaire

2 × quatre =