Sortie de l’ouvrage-photo Calanques par Fernando Ferreira

A l’occasion de la sortie de l’ouvrage-photo de Fernando Ferreira ‘Calanques, Marseille-Cassis-Cap Canaille’ (144 pages), les plus beaux clichés du livre seront exposés à la Fnac de Marseille du 15 juin 2012 au 15 août 2012.
Le mercredi 27 juin, de 16h à 18h, la Fnac de Marseille Bourse vous accueillera aussi pour une séance de dédicaces de l’ouvrage en présence du photographe pour un moment de partage et d’échange privilégié.

Synopsis :
‘Les Calanques, paysages uniques au monde…Le grès rouge du cap Canaille y côtoie le blanc des falaises de calcaire urgonien des Calanques, et le bleu de la Méditerranée unit ces lieux en une symphonie de couleurs. Unique en Europe, à la fois terrestre et marin, ce parc national périurbain relève le défi de la protection de l’environnement et du maintien des activités économiques et traditionnelles. Du cap Canaille à Marseille, la nature a créé un ensemble minéral et paysager exceptionnel. A la porte de l’agglomération marseillaise, venez retrouver un air vif et préservé, des panoramas inoubliables, des sensations vraies et fortes au coeur de ce patrimoine culturel, écologique et historique à nul autre pareil.’

Un aperçu du bouquin ici

Laisser un commentaire

quatre × deux =