Soutenez la chasse au loup en Suède – action nécessaire (communiqué de presse)

La FACE et les chasseurs suédois ont besoin de votre aide, on vous demande 2 minutes d’attention.

La chasse au loup en Suède se déroule maintenant et malgré le fait que ça soit un des meilleurs modèles pour la chasse et la conservation, cette chasse a attiré l’attention controversée dans les médias et à Bruxelles.

Les 20 licences de chasse au loup en Suède ont été questionnées par la Commission européenne de même que par le Commissaire européen à l’Environnement, Janez Potočnik.

Une décision sera bientôt prise par la Commission sur cette question.

Il y a 3 choses que vous pouvez faire :

1. Pour garantir l’avenir de la chasse au loup en Suède, manifester votre soutien aujourd’hui en signant la lettre au Commissaire ici

2. Partager ce lien avec tout votre personnel, vos partisans et sur votre site web, leur demandant de manifester leur soutien à leur tour – chaque signature compte !

3. Envoyer un communiqué de presse à votre presse nationale. Si vous souhaitez recevoir un modèle de communiqué de presse à adapter, contacter Marilise Saghbini à la FACE .

Pour plus d’informations sur la chasse au loup en Suède

Communiqué de la FACE (Fédération des associations de chasse et de conservation de la faune sauvage de l’Union Européenne) du 21 janvier 2011

Autres informations

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.