Sponsorise.me : le site qui aide les sportifs à trouver des sponsors

SPONSORISE.ME est la place de marché du sponsoring sportif dont l’objectif est d’aider les sportifs à trouver des sponsors et aux entreprises à identifier et engager des sportifs qu’elles souhaiteraient sponsoriser.

Cette plateforme, dont le concept a germé suite à l’opération réalisée avec Romain Mesnil en 2009 lorsque ce dernier a couru nu dans Paris afin de trouver un sponsor (Octave Klaba d’OVH en l’occurence), fonctionne sur le même principe qu’un site d’annonces immobilières ou de rencontres matrimoniales. Les sportifs s’inscrivent sur le site en précisant des informations liées à leur palmarès ou leurs signes distinctifs et en renseignant le type de partenariat qu’il souhaitent obtenir. Les entreprises pourront alors trouver les sportifs correspondants à leurs attentes via un moteur de recherche et entrer ainsi en contact avec eux.

A date, plus de 150 sportifs sont inscrits sur SPONSORISE.ME parmi lesquels Christine Arron, Sylvain Marconnet, Patrick Vieira, Christophe Lemaître, Jo-Wilfried Tsonga, Emilie Gomis, Nicolas Karabatic …

Pour appuyer ce lancement, une dizaine de sportifs ont accepté de participer au tournage d’un mini film dans lequel ils apparaissent nus pour la dernière fois, en référence au spot de Romain Mesnil.

Plus d’infos

Le site Sponsorie.me

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.