- Pacific Northwest Buries Rivals avec 5 pieds de record mondial de chutes de neige
- Le danger d’avalanche pointe comme des rochers encoche 14 « Poudre fraîche
- Mt. Bachelor Smashe 400 « Saison au total avec plus de tempêtes Brewing
- Whistler domine l’Amérique du Nord avec 8 000 acres toujours ouverts
Aperçu de l’Amérique du Nord
Les Rocheuses du Nord et le Pacifique Nord-Ouest ont continué de dominer les chutes de neige au cours des sept derniers jours, affichant de loin les plus grandes accumulations – jusqu’à cinq pieds (1,5 m), pas seulement en Amérique du Nord mais dans le monde entier. Les chutes de neige ont provoqué des problèmes et des retards opérationnels, et malheureusement, il y a eu des décès fraîches d’avalanche et de puits d’arbres signalés à côté de toute la joie de poudre qu’elle apporte. Des vents forts ont également parfois causé des problèmes et ont conduit à l’annulation des courses phares en descente lors des finales de la Coupe du monde à Sun Valley en Idaho samedi. Dans le Midwest et sur la côte est, les choses commencent à se terminer, avec un nombre croissant de centres inférieurs et plus petits mettant déjà fin à leurs saisons ou prévoyant le week-end prochain. Après des semaines de conditions plutôt printanières dans les derniers jours de l’hiver, le temps a tourné vers quelque chose de plus hivernal maintenant qu’il est printanier par les deux mesures des saisons, avec des températures plus basses et des douches de neige ces derniers jours. Ainsi, les centres plus grands et plus élevés signalent toutes les pentes ouvertes et à toute vitesse vers Pâques.
Rapport des Rocheuses
Une autre excellente semaine dans les Rocheuses, où les conditions hivernales se sont poursuivies au début du printemps, et la neige a continué à se déverser. Le parc d’hiver du Colorado (76/83 ”/ 190/207 cm), susceptible de rester ouvert en mai, a affiché l’une des plus grandes accumulations avec 14” (35 cm) au cours du week-end. Steamboat (63/109 ”/ 157/272 cm) a affiché juste un pouce de moins sur la même période. La neige profonde de plusieurs tempêtes de ces dernières semaines a entraîné un danger élevé de l’avalanche et également des avertissements de dangers de puits d’arbres. La plupart des domaines skiables de la région sont au moins à 90% ouverts, avec un autre Snowbird de l’Utah (52/141» / 135/353 cm), un autre pour le plus ouvert dans la région, le plus profond), le plus profond), le plus en ma mai, le plus profond), le plus profond), le plus en ma mai. Snowpack.

Prévisions des Rocheuses
Le soleil devrait dominer pour le reste de la semaine dans les Rocheuses du sud, avec des sommets diurnes dans les années 40 (° F). Plus au nord, les fronts devraient apporter des chutes de neige fraîches pour terminer la semaine, puis continuer le week-end, avec des températures un peu plus froides.
Rapport de la côte ouest
Après les fortes chutes de neige des dernières semaines, elle a été beaucoup plus sèche, avec un ciel ensoleillé dominant en Californie. Cependant, plus au nord, ce fut une autre histoire, la neige qui se déversait toujours dans l’État de Washington et l’Oregon. Mt. Bachelor (125/370 cm / 50/148 ”) a passé 400” (10m) de chutes de neige totale ce week-end dernier, déclarant 60 ”(1,5 m) au cours des sept derniers jours. Avec leur moyenne de saison à 410” (1 025 cm) et encore deux mois de plus de leur saison à courir, il semble que cela en tête. « Il est encore profondément là-bas – le toilettage limité, et le terrain hors piste ne sont que des experts. Sis et risque de puits d’arbres restent élevés. Skier ou rouler avec un copain et les garder en vue à tout moment », a commenté un porte-parole de la station. Pas de surprise, après les grandes tempêtes de neige, que les cinq profondeurs de neige les plus profondes en Amérique du Nord sont toutes sur la côte du Pacifique – en Californie, en Oregon, à l’État de Washington et en Alaska – avec une maman de maman (114/202 ”/ 285 / 505cm) actuellement en tête. AVALANCH et DANGER TOUELLE EN TREELL, avec une fermeture du Mt.

Prévisions de la côte ouest
Surtout des conditions ensoleillées pour la Californie, avec une chance de tempêtes de neige du week-end. Une image beaucoup plus froide et plus enneigée pour le nord-ouest du Pacifique, où les températures ne sont pas censées grimper souvent au-dessus du gel, et 3-9 ”(7-22 cm) des chutes de neige sont attendues la plupart du temps pendant le reste de cette semaine et le week-end sur les pistes de ski de l’Oregon et de l’État de Washington.

Rapport du Midwest
La plupart des domaines skiables du Midwest ont peut-être mis fin à leurs saisons, et nous pouvons être au printemps, mais Mère Nature continue de revenir en mode hiver. Un blizzard printanier s’est déplacé des hautes plaines centrales vers le haut du Midwest et l’ouest des Grands Lacs avant le week-end dernier. Il a même été donné un nom: Winter Storm Ezra. La combinaison de la neige chute lourde et des vents forts rampant jusqu’à 60 mph a créé des conditions de blizzard et à peu près zéro à la visibilité. Le blizzard est tombé jusqu’à 14 pouces (35 cm) dans l’Iowa, et certaines parties de la péninsule supérieure du Michigan ont vu 10 pouces (25 cm) ou plus. Mais encore, les domaines skiables ont continué à fermer, avec Wild Mountain, célèbre le premier à ouvrir en Amérique du Nord en octobre 2023, parmi eux. Cependant, une douzaine de domaines skiables restent ouverts dans la région, presque tous dans le Michigan, le Wisconsin et le Minnesota. Le mont Bohême (70/70 ”/ 175/175 cm) dans le Michigan a rapporté 10” (25 cm) de la dernière tempête et a la profondeur de neige la plus profonde de la région.

Prévisions du Midwest
Nuageux et couvert pour les prochains jours, avec des précipitations arrivant le week-end. Cependant, comme les sommets diurnes peuvent également atteindre les années 60 (° F), il semble que la plupart des zones verront plus de pluie et de grésil que les chutes de neige.
Rapport de la côte est
Après des semaines de températures principalement douces, les choses sont devenues un peu plus froides dans le nord-est des États-Unis depuis le week-end, avec des averses de neige plutôt que de la pluie et des températures beaucoup plus près du gel. Des totaux de chutes de neige de 1 à 4 « (2 à 10 cm) ont été affichés presque tous les jours depuis un week-end ensoleillé, les sommets diurnes restant dans les années 30 (° F) et les bas de nuit se déplaçant dans les basses 20s ou les hauts adolescents, offrant des conditions de gel classique. 60 à 70% ouverts après le sort chaud. Le plus grand, Killington (18/34 ”/ 45/85 cm), et le deuxième plus grand, Sunday River (35/55 cm / 14/22”), sont tous les deux encore supérieurs à 95%.

Prévisions de la côte est
Un sac mixte de à peu près tout dans les prévisions pour la semaine à venir, avec de la neige, du grésil et des averses de pluie alternant avec des sorts secs et parfois ensoleillés. Les creux de nuit en haut restent en dessous de congélation, mais les sommets diurnes atteindront parfois les années 40 ou même les années 50 (° F).
Rapport de l’Ouest canadien
Des températures plus basse et des averses de neige dans l’ouest du Canada jusqu’au week-end dernier, mais le début de cette semaine a finalement vu quelque chose d’un peu plus de printemps et un peu moins hivernal, avec des températures grimpant bien au-dessus de la congélation dans les vallées, le point de congélation dépassant les 2000 mètres pendant la journée et un peu de mélange de pluie avec les averses de neige. Dans l’ensemble, cependant, une bonne image demeure, avec des profondeurs de neige saines, tout s’ouvre et tout ce qui gèle toujours pendant la nuit. Les profondeurs de neige restent très bonnes et la plupart des centres sont proches des opérations complètes, avec près de deux mois de la saison qui reste pour certains. Whistler Blackcomb (20/280 cm / 8/112 ”) rapporte que ses pentes sont toujours ouvertes à 95% – c’est plus de 8 000 acres, le plus en Amérique du Nord.

Prévisions de l’Ouest canadien
Assez froid et assez neigeux pour le reste de la semaine et tout au long du week-end. Lour plus lourd tombe dans les 24 prochaines heures, puis plus léger à partir de jeudi. Les températures se trouvent principalement dans la plage de -10 à + 6 ° C.

Rapport de l’Est Canada
Après un sort de printemps plus tôt dans le mois, le temps est revenu à quelque chose de beaucoup plus hivernal dans l’est du Canada au cours de la semaine dernière, avec des températures planées près de la congélation (quelques degrés de chaque côté) et des chutes de neige modérée légères (5-15cm / 2-6 « en moyenne) tous les jours à travers les sept derniers sorts ensoleillés entre les plus grandes. (185/305 cm / 74/122 ”), continue de publier la base la plus profonde de la région et, en fait l’une des plus profondes du Canada.

Prévisions de l’Est du Canada
Sunshine and Light Snow / Sleet / Rain Dowers pour le reste de la semaine, avec des températures dans la gamme de -10 ° C (en haut de la nuit) à + 6 ° C (dans les vallées dans l’après-midi). Dans le plus long et moins des prévisions, la neige / grésil / la pluie plus lourds est attendue ce week-end.