Stéphanie Maureau 3ème de la coupe du monde d’escalade de glace 2010

Cette dernière étape de coupe du monde de Busteni (Roumanie) a été bien bousculée entre zippage, froid extrême…. Les premières potentielles avaient la pression et ont vu leurs espoirs s’envoler.
‘J’ai zippé ( glissé) vendredi lors des demi-finales et c’était terminé pour la finale , je me retrouve 11ème de cette manche . Je suis déçue mais je finis quand même 4ième au général. J’ai progressé par rapport à l’année passée et je suis bien motivée pour me représenter l’hiver prochain. Je sais que je peux faire mieux encore . Je vais maintenant me concentrer sur mon entrainement de la nouvelle saison de coupe du monde de bloc .’  Nous raconte Chloé Graftiaux


On peut voir ci dessous que le classement général est très serré et à 4 petits points près, Chloé se retrouvait sur le podium final .


Résultats de la 4ème manche de Busteni:
1.Shin Woon Seon ( Korea ) 2. Gallyamova Anna (Russia) 3. Rainer Angelika (Italy) 11. Graftiaux Chloé (BEL)
Résultats de la coupe du monde d’escalade de glace 2010 (fin)
1.Gallyamova Anna (RUS) 247 pts 2. Hrozova Lucie (CZK) 235 pts 3. Maureau Stéphanie (FR) 231 pts 4. Chloé Graftiaux (BEL) 225 pts

Chez les hommes le gagnant de la coupe 2010 est Bendler Markus ( Austria)
à voir aussi : photos et résultats sont sur :
http://www.theuiaa.org/ice_results_2010.html
et
http://www.iwcbusteni.ro/2010/

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.