Sur un mètre (40 ”) de chutes de neige en 24 heures dans le domaine skiable californien

La Californie a eu d’énormes chutes de neige, comme prévue, au cours des dernières 24 heures.

La Californie Bear Valley a signalé la deuxième chute de neige les plus réduites au cours des dernières 24 heures – 32 « 

La Californie a eu d’énormes chutes de neige, comme prévue, au cours des dernières 24 heures.

China Peak a enregistré la plus grande accumulation, avec 42 ”(105 cm) en baisse dans les 24 heures entre jeudi et vendredi.

Bear Valley, photo ci-dessus hier, a signalé la deuxième chute de neige les plus dénomoires au cours des dernières 24 heures – 32 « (80 cm).

«Nous avons reçu 32» – près de 3 pieds de neige fraîche pendant la nuit! Tous les ascenseurs du haut de la montagne tournent! Grizz Chair sera en retard ce matin alors que notre équipe mène une atténuation d’avalanche. Préparez-vous pour la meilleure conduite de la saison !!! » La station publiée sur les réseaux sociaux.

Plus de 10 autres stations de ski en Californie ont également signalé au moins 24 pouces (60 cm) de chutes de neige au cours de la même période.

Plus au nord, le Lodge Timberline de l’Oregon a reçu un pied supplémentaire (30 cm) de neige et le manteau neigeux, il y a actuellement plus de 10 pieds de profondeur en haut de sa saison de fin de printemps / été 2025, tandis que les domaines skiables de l’État de Washington ont également vu des chutes de neige fraîches.

Mammoth Mountain a récupéré son titre comme ayant le manteau neigeux le plus profond en Amérique du Nord après avoir signalé près de deux pieds (60 cm) de chutes de neige, dépassant Alyeska de l’Alaska, qui s’était déplacée vers la première place pour la profondeur de neige, mais est maintenant tombée à la troisième place.

Jusqu’à présent, dans la saison ’24 / ’25, Mammoth Mountain a reçu un total de chutes de neige de 236 pouces et a actuellement une profondeur de base de 80 pouces. Un temps plus clair est attendu dans la semaine à venir afin que les visiteurs puissent sortir et profiter des jours d’oiseaux bleus sur la poudre fraîche.

Le mont Baker de l’État de Washington, célèbre pour avoir reçu le plus de neige de tous les temps, n’importe où, en une seule saison en 1998/99, avec 1 140 pouces (95 pieds / 29m), détient maintenant la deuxième place.

Laisser un commentaire

douze + 14 =