TAB 2010 : le contest

Retour sur le contest du TAB 2010, avec un large portfolio et quelques commentaires à chaud de quelques grimpeurs après la clôture des hostilités.






Anne-Laure Chevrier : le contest était mieux que l’an dernier, les blocs plus variés, moins d’arquées que d’habitude, donc c’était bien.




 


Loic Gaidioz : ça s’est bien passé pour moi, j’ai réalisé tous les passages. C’est toujours un plaisir de revenir ici, avec cette ambiance unique. Retrouver des potes de l’équipe de France, grimper avec eux, surtout avec le Gérôme Pouvreau avec qui je me suis tiré la bourre. C’était génial, et une place en finale à la clé demain !



Chloé Graftiaux : J’ai réalisé 32 blocs, je suis assez satisfaite. Les blocs étaient variés, très plaisants comme d’habitude.



Valérie Tribout : Au début, j’ai trouvé les blocs plus durs que l’an dernier, mais le TAB reste le TAB avec l’ambiance super, grimper avec des étrangers, avec des forts. Personnellement je suis venue pour me faire plaisir avant tout, et je vais essayer de tout donner en finale !




















Jenny Lavarda (Italie) : Je me suis beaucoup amusée. C’était globalement super.  J’ai trouvé quelques blocs avec des mouvements assez grands pour moi, assez durs à grimper.















ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.