Test : Matériel Light My Fire

Après plusieurs treks de plusieurs jours où nous avons réalisé un test sur les produits Light My Fire, voici notre retour :

La cuillère Spork

Seulement 10 grammes de plastique, vous ne pourrez vous en passer si vous cherchez à réduire le poids de tout votre matériel. Fourchette d’un côté, cuillère de l’autre, et couteau sur le côté de la fourchette, il s’agit bel et bien d’un produit 3 en 1 léger. Très facile à ranger dans un coin dans son sac (mais pas dans une popote autre que Light My Fire), vous pourrez vous en servir n’importe où, elle est utilisable à vie si vous ne vous en servez pas trop l’hiver car le plastique sera fragilisé par le froid et des branches de la fourchette pourront cassées.

Le couteau s’adresse plutôt à de la coupe de pain ou de fromage, vous aurez du mal à couper du saucisson par exemple. Heureusement d’ailleurs car vue qu’il est sur la fourchette, ça pourrait faire des dégâts sur votre joue. Bref, une cuillère sympa et légère pour une randonnée à la journée si vous salir les mains ne vous dérange pas lorsque l’on change de côté…

Le Mealkit

Il s’agit d’une nouvelle version du kit de repas Light My Fire. Le Meal Kit 2.0 comprend deux plaques empilables, une spork, un SnapBox imperméable à l’eau, un planche à découper/égouttoir 2 en 1, une pack-up Cup , une SnapBox supplémentaire et une sangle de compression pour garde le tout bien empaqueté.

La pack-up Cup est un verre pliable très pratique, qui ne prend vraiment pas de place dans le sac à dos, très légère et qui permet de boire eau, thé ou café lors de partage de thermos ou gourde.

Il s’agit d’un ensemble bien complet, facile d’entretien. Un kit parfait pour les repas froids en randonnées, sorties outdoor ou encore pour aller au travail.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.