TF1 et la vie des gardiens de refuge en montagne : ‘Ma maison pas comme les autres ‘


TF1 va diffuser dimanche 22 novembre à 14h45 dans son magazine ‘Reportage’, une belle séquence de douze minutes tournées en Oisans, au refuge du Promontoire, autour de vie des gardiens et de leur famille, tout là-haut, à 3100m dans le Parc National des Ecrins.

Le gardien du refuge du Promontoire précise sur son site Web : « Ils étaient montés au printemps dernier pendant la saison de ski de rando. Avant la diffusion nous souhaitons juste saluer l’équipe, pas trop habituée à la haute montagne… Ils en ont un peu (beaucoup) bavé, mais ils sont allés jusqu’au bout ! Une première fois ils ont profité de l’héliportage du refuge pour la montée. Une deuxième fois ils ont tout fait à skis en accompagnant nos enfants. Ils sont arrivés complétements cuits mais super contents. A noter que Camélia la réalisatrice a fait une mauvaise chute à la descente, elle a également continué jusqu’à la Bérarde avec son épaule contusionné ».

Un très beau voyage en haute montagne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.