Timberline pour terminer neuf mois ce week-end

Mis à jour le 13 août 2025: il ne reste que cinq centres de ski de l’hémisphère nord – Saas-Fee détient la base la plus profonde (80 « ), Galdhøpiggen voit l’entraînement de la course, Timberline se rapproche de la fin de la saison de 9 mois.

Hintertux, Autriche: 5 août 2025.

  • SaaS-Fee détient le grand manteau de neige le plus profond au monde alors que les Alpes tombent à trois stations
  • Kilde s’entraîne à Galdhøpiggen en première séance de plein air depuis la blessure
  • Copper Mountain Park vise à rester ouvert en septembre pour les freestylers
  • Seuls cinq centres de ski restent ouverts dans l’hémisphère nord

Intro de l’hémisphère nord

Nous restons dans cinq centres ouverts dans l’hémisphère nord: quatre en Europe et un en Amérique du Nord. Trois des centres des glaciers d’été européens sont dans les Alpes, et l’autre est en Scandinavie. En Norvège, le glacier de Galdhøpiggen reste ouvert avec de la neige fraîche et un terrain soigné pour l’entraînement d’élite. En Amérique du Nord, Timberline sur l’Oregon’s Mount Hood est le seul complexe conservé de levage qui fonctionne toujours, entrant dans sa dernière quinzaine après une saison de huit mois. Son Palmer Snowfield offre un ski limité tôt le matin sur une base d’amincissement. La plupart des centres ont vu un temps principalement chaud, sec et ensoleillé des deux côtés de l’Atlantique au cours de la semaine dernière.

Rapport Alps

Il n’y a que trois centres ouverts dans les Alpes, le nombre le plus bas de l’année. Il n’y a nulle part ouverte en Autriche ou en France, mais Zermatt (0/120 cm / 0/48 ”) et SaaS-Fee (0 / 200cm / 0/80”) en Suisse, avec Passo Stelvio d’Italie (0 / 110cm / 0/44 ”), Continue d’offrir un rapport de ski de Zermatt. Environ 14 km (9 miles) de pentes disponibles, avec des totaux de SAAS, les totaux de l’hémisphère le plus profond se rapprochent maintenant. Les pentes à haute altitude ont connu des rafales légères occasionnelles.

Kitzsteinhorn, Autriche: 31 juillet 2025.

Prévisions des Alpes

Les stations de glacier alpine verront un temps plus chaud et ensoleillé, avec des niveaux de congélation près de 3 000 m pendant la nuit et de grimper à 4 000 m l’après-midi. Les meilleures conditions suivront la norme de ski estivale de 7 h à 11 h, avec de la neige douce et des conditions slushy à midi. Il y a cependant les chances habituelles de tempêtes qui bouillonnent plus tard cette semaine, avec de la pluie, du grésil ou des chutes de neige possibles sur des pentes hautes.

ALPS Snow Prévision pour les 6 à 9 prochains jours.

Rapport de Scandinavie

Les pentes les plus élevées de la Scandinavie, au centre de ski d’été de Galdhøpiggen (10/60 cm / 4/24 « ), restent la seule zone ouverte dans la région. Cette semaine a connu des conditions mixtes – quelques jours ensoleillés, mais aussi, de la grésille et de quelques centimètres de neige. Mornings.

Prévisions de Scandinavie

Le soleil et les averses sont attendus pour la seconde moitié de cette semaine, avec des températures dans la plage + 2 ° C à + 10 ° C. Malheureusement, les averses sont plus susceptibles de tomber sous forme de pluie plutôt que de grésil ou de neige cette fois en raison des températures principalement au-dessus du gel.

Rapport américain

Nous sommes dans le dernier tronçon de la saison de ski de ski de l’ascenseur en 2024-2025 en Amérique du Nord, avec la dernière zone toujours ouverte – Timberline (0/20 ”/ 0/50 cm) sur MT Hood en Oregon – prévu pour mettre fin à sa saison de neuf mois et plus le week-end à venir (le dimanche 17, plutôt que le mercredi 20e, qu’ils avaient annoncé plus tôt comme la hauteur de la hauteur). The Terrain Parks. Snowfield est à la base d’une base très mince, avec environ un mile de terrains skiables. L’installation de la semaine, il offre un accès public pour un billet de remontée de 25 $ le vendredi vers le dimanche.

Prévisions américaines

Une prévision des lisses claires continues, avec des bas de nuit sur des pentes élevées ne faisant que tomber aux années 30 ou basse et 40s, et des sommets diurnes dans les années 60 ou 70. Très peu de couverture nuageuse est attendue, avec la plupart du soleil qui se poursuit.

USA Snow Prévisions pour les 6 à 9 prochains jours.

Laisser un commentaire