Topo 5+6 Tome 2 Un futur best !

Il y quelques jours, la TL2B vous annonçait la sortie du Tome 2 du topo de Bart Van Raaij dédié aux niveaux intermédiaires dans les Trois Pignons et l’ouest de la forêt. Restait donc à l’éplucher avant de vous livrer notre critique. Quoi de mieux donc qu’un match pour déterminer quel est le meilleur topo de cette catégorie ? Mais avant tout, rappelons qu’un bon topo est celui qui répond à vos attentes ! En effet, il est loin le temps des topos exclusifs de Maurice Martin. A la différence des falaisistes qui n’ont souvent guère le choix, les bleausards trouveront sur le marché plusieurs ouvrages français et étrangers censés avoir la même fonction : vous guider dans la forêt pour trouver un ou plusieurs passages. Alors pourquoi choisir celui-ci plutôt que celui-là ? La TL2B avait ,dans cet article défini quelques éléments de réponses. En effet, vos besoins peuvent être très différents suivant votre niveau, votre fréquence de visite, la durée de votre séjour ou même, le type de site que vous recherchez (familiale, populaire, sauvage, tranquille…).

En tous cas la TL2B recommande sans complexe ce topo pourtant d’origine étrangère et félicite son auteur pour l’évolution toujours vers le haut de la qualité de ses topos !

A lire sur http://www.tl2b.com/2015/06/test-du-tome-2-du-topo-56-quel-topo.html

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.