Trail – Alpinisme – Kilian Jornet au glacier du Tour dans le massif du Mont-Blanc (vidéo)

Kilian Jornet s’est octroyé une balade dimanche 28 septembre. Le Catalan a en effet réalisé le tour au glacier du Tour, un spot situé dans le massif du Mont-Blanc. Coup d’oeil sur sa performance avec la vidéo en caméra embarquée de son aventure.

Alors que meltyXtrem levait le voile récemment sur une vidéo best of des courses de la Tromso Skyrace 2014 avec Kilian Jornet et Emelie Forsberg, la rédac’ vous propose désormais de suivre les dernières péripéties du Catalan. Cette fois-ci, l’Espagnol se trouve dans le massif du Mont-Blanc et plus précisément au glacier du Tour, un endroit particulièrement prisé des randonneurs. C’est d’ailleurs à pied et quelques fois en courant que Kilian Jornet va faire le tour du spot qui s’étend sur 20,88 km, d’après les informations du traileur dans la vidéo ci-dessous.” Superbe journée en montagne ! Le tour au glacier du Tour !! ” explique Kilian Jornet sur sa pageFacebook. Il va également s’adonner à l’alpinisme lorsqu’il arrivera au sommet. Kilian Jornet partage avec nous les paysages à couper le souffle qu’offre le glacier du Tour avec notamment l’Aiguille du Tour ou encore l’Aiguille du Chardonnet

Source

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.